16 Millions
DE BOUTEILLES
PRODUITES PAR AN
C’est en 1821 que Jean Bouey acquiert les premières vignes familiales, au cœur du Médoc. Le vingtième siècle marquera un grand tournant pour la famille Bouey. Roger Bouey (1901-2000) traversera le siècle et crée avec ses fils, sa propre Maison de Négoce : MAISON BOUEY.
Aujourd’hui, Maison Bouey est l’une des dernières maisons familiales et indépendantes de Bordeaux, avec comme uniques actionnaires Patrick Bouey, Président, et son frère Jacques, Vice-Président.
Maison Bouey, c’est la garantie d’un partenariat humain avec une maison indépendante.
Forte de son passé et résolument tournée vers l’avenir, Maison Bouey rayonne aujourd’hui dans plus de soixante pays.
D’importants investissements ont été réalisés, permettant aux installations d’être à la pointe de la technologie. Dans cette perspective, les nouveaux locaux et chais ont été inaugurés en 2010. Les nouvelles lignes d'embouteillages ont quant à elles été inaugurées en 2018.
Ainsi Maison Bouey répond par l’excellence aux exigences de ses clients.
16 Millions
DE BOUTEILLES
PRODUITES PAR AN
70 SALARIÉS
3
Lignes de
tirage intégrées
Bouteilles et BIB
CAPACITÉ
DE PRODUCTION :
250 000
BOUTEILLES/JOUR
60% Export
40% France
DES STRUCTURES
COMMERCIALES
A TRAVERS LE MONDE
PLUS DE
100 CHÂTEAUX
PARTENAIRES
SITE DE PRODUCTION
ET DE STOCKAGE :
25 000m²
CUVERIE :
30 000hL
La grande originalité de Maison Bouey réside dans sa créativité, tant au travers de la réalisation de concepts propriétaires innovants et différenciants, que dans la création de marques et de collections sur-mesure.
L’expérience créative selon Maison Bouey, c’est offrir à tous la possibilité de pénétrer l’univers viticole à travers un processus de création de marques singulières.
Les collections « Les Parcelles » et le « Bordeaux Famille Bouey », tout comme les collections « Les Portraits » et « Familles et Châteaux » mettent à l’honneur des domaines authentiques.